Retour aux jouets érotiques, sex-toys et jeux sexuels.
Les femmes comme les hommes possèdent chacuns leurs propres jouets érotiques ou sexuels.
Cependant, une grande partie des types de sex toys peuvent être utilisés par la femme comme par l'homme et inversement. Voici quelques exemples.
C'est un objet phallique qui ne vibre pas, spécialement dédié à la pénétration, le gode est utilisé pour la stimulation sexuelle du vagin ou de l'anus.
Il est généralement de la forme d'un pénis et d'un scrotum, mais, comme pour le vibromasseur, peut se décliner en de nombreuses formes, dont certaines plus extravagantes que d'autres, certains contenant par exemple un appendice externe dédié à la stimulation du clitoris pour mesdames.
Est un dispositif qui s'insére dans l'anus.
L'anal toy ou jouet anal en français exact, possède une extrémité évasée pour empêcher le dispositif d'être perdu à l'intérieur du rectum.
Elles sont des dispositifs d'amusement qui se composent d'une corde (souple ou rigide) de perles qui est insérée dans l'anus et puis lentement retirée pour fournir une stimulation très satisfaisante produisant des orgasmes forts chez l'homme comme chez la femme.
Il est aussi possible de les retirer très rapidement lors de l'orgasme, décuplant ainsi la puissance de celui-ci. Elles peuvent également être utilisées lors d'une relation vaginale pour une double stimulation, ou être partagées entre deux partenaires du même sexe où les deux conjoints ont la moitié de la corde insérée dans l'anus, tout en jouant chacun(e) avec le sexe de son conjoint.
Ce lubrifiant est employé pour faciliter le rapport anal ou vaginal, ou comme aide à la masturbation.
Dans le cas d'une relation avec préservatif, il est conseillé d'utiliser un lubrifiant à base d'eau, sans quoi le lubrifiant risque d'endommager le préservatif, et à l'usage de le rompre.
Ces poupées sont des imitations de la forme humaine destinée à la simulation des actes sexuels.
Elles peuvent se composer d'une représentation d'un visage, des fesses, de seins, de parties génitales, ou du corps entier.
La plupart des poupées sexuelles sont gonflables.
Ceux-ci permettent d'augmenter le diamètre de l'urètre chez mesdames ou éventuellement de l'anus, généralement en acier inoxydable, peuvent également être employés comme électrode.
Sont une famille des outils qui appliquent de la pression aux mamelons.
Certains peuvent être utilisés comme jouets de BDSM, ou comme élements de torture.
Toutefois, la plupart d'entre eux provoquent simplement une stimulation constante et intense et une augmentation de sensibilité du téton.
Elle peut être utilisée lors d'une électro-stimulation érotique pour faire passer du courant électrique dans diverses parties du corps, pour la satisfaction sexuelle.
Particulièrement populaires au Japon, sont des oreillers gonflables avec une image grandeur nature d'une star du porno ou d'animes (ils sont aussi dotés de temps en temps d'un orifice pour stimuler la verge ou d'un objet phalique agissant comme un gode).
Voir également :
Changer la version du site ? Version normale (bureau) | Version mobile