Retour au lexique des sex toys
Le masturbateur est un sex toy destiné au plaisir masculin.
Le masturbateur homme apporte une expérience différente de la masturbation.
Ces sex toys sont modelés pour imiter un rapport sexuel, l'homme introduit son pénis dans le masturbateur (via un orifice) et réalise des mouvements de va-et-vient.
On en trouve de différentes sortes, plus ou moins réalistes, plus ou moins efficaces...
Cela va du :
Les vagins artificiels sont moulés à partir d'un vagin d'actrice X par exemple.
En passant par les :
Ces répliques peuvent également être moulés sur des stars du x.
Ou encore des :
Tels que les masturbateurs chocolat.
Il existe aussi des masturbateurs vibrants : ceux-ci sont équipés d’un dispositif vibrant et dans la plupart des cas d’une télécommande.
Les masturbateurs sont fabriqués dans des matières diverses ; silicone, jelly...
Les masturbateurs Reality skin ou masturbateurs super réalistes sont fabriqués dans une matière synthéthique imitant le toucher et la texture de la peau humaine à la perfection.
Les sex toys en CyberSkin sont les plus réalistes mais nécessitent un entretien plus délicat (voir ci-dessous).
Le masturbateur le plus connu, le Fleshlight simule à la perfection la pénétration dans un vagin ou un anus. Le Fleshlight est une réplique assez déconcertante de l’anatomie féminine. Fleshlight a réussi, grâce à sa matière breveté SuperSkin® et son concept de sex toy masturbateur (se voulant être une réplique ultra réaliste d’un sexe féminin) à surprendre plus de 1.000.000 hommes rien qu’aux Etat-Unis!
Avec le succès du Fleshlight Original, la firme produisant les Fleshlights s'est dernièrement lancée dans une aventure assez originale, ils se sont mis à "cloner" les sexes féminins des stars du monde adulte, telles que les actrices de films érotiques et autres dames de l'industrie pour adultes. Une de leurs dernières créations, les Fleshlight Girls : une copie parfaite, moulée à partir des parties intimes féminines de plusieurs filles du secteur pornographique, encore plus réaliste que le Fleshlight Original, ce produit fait déjà un carton aux USA !
Ce qui décourage habituellement d’employer un masturbateur est l’aspect hygiénique, car l’entretien peut s’avérer pénible. Les marques essaient donc autant que possible de faciliter le nettoyage de leurs produits. A l’heure actuelle la plupart des masturbateurs se nettoient aisément sous de l’eau tiède et un peu de savon doux.
Pour certains produits ayant des matières particulières (reality skin), il est fortement conseillé de les garder à l’abri de la lumière et d’employer du talc de manière à préserver leurs qualités.
Autrefois peu nombreux, les masturbateurs semblent aujourd'hui attirer l'attention des fabricants en réponse à une demande croissante de la part de leurs clients masculins.
Il semblerait que la démocratisation du sex toy chez les femmes, permette aux hommes d’affirmer avec force une réelle envie d’avoir des sex toys de plus en plus efficaces, et certaines marques, tel que Toy Joy et Fleshlight par exemple l’ont bien compris.
Il semblerait que la masturbation masculine, quand elle est pratiquée régulièrement, réduise les risques de cancer de la prostate.
Certains d’entre vous sont déjà sous traitement depuis longtemps et on saluera leur clairvoyance. Pour les autres, voilà une bonne raison de s’y mettre !
Changer la version du site ? Version normale (bureau) | Version mobile